samedi 13 septembre 2014

Detox Water

Qu'en pensez vous ?

Moi ce que j'aime dans les Detox Water c'est leur originalité, c'est beau et c'est bon.
Est ce que ça marche, je n'en sais rien mais quoi qu'il en soit elles sont adoptées chez nous.


On y met ce qu'on a sous la main, ce qu'on aime et après on recycle, pas de gaspillage ni de perte on exploite les produits à fond. Pour tout savoir sur le sujet le blog Asaline donne tout plein d'infos.

J'ai découvert ce concept il y a quelques jours grâce à un reportage sur 100% Mag et j'ai trouvé ça vraiment beau, j'ai du coup était très curieuse des goûts qu'on pouvait obtenir.
Était ce fort en goût, subtil, retrouve t-on de vrai goût des fruits et légumes ? ....

Alors j'ai essayé pour savoir.

Quant il est recommandé de boire au minimum 1.5L d'eau je trouve que c'est une manière sympa de remplir la mission !
Du coup j'alterne entre thé, Detox Water et eau plate.
















Pour ma première Detox Water j'ai pris :

1/2 concombre
1 bouquet de menthe
1.5 L d'eau ( du robinet pour moi )







J'ai effeuillé ma menthe, j'ai gardé les feuilles entières, coupé mon concombre en tranches fines que j'ai coupé ensuite en deux., j'ai mis le tout dans un grand bocal, mais vous pouvez utiliser un pichet, il vous faut un récipient avec un couvercle.
On met le tout au frais pour une nuit. A déguster bien frais dès le lendemain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire