samedi 12 juillet 2014

Présentation

Je me (re) lance ... après plusieurs essais sur la blogosphère, j'espère que cette fois ci est la bonne.

L'idée de faire un blog ne m'est pas apparût comme une évidence, mais depuis quelques mois l'idée fait son chemin dans ma tête, d'ailleurs un peu comme mon amour pour la cuisine.

Les présentations sont de rigueur ... il me semble :

Prénom : Claire

Situation familiale : mariée, 1 enfant et une grande famille et belle famille qui va avec

Pourquoi ce blog ? : pour partager ma conception de la cuisine avec d'autres passionnés ( ou pas ) mais pas que ...

Moi : curieuse de toute nouvelle découverte culinaire, la cuisine est pour moi une rare chose qui par les temps qui courent réunisse des personnes pour un moment agréable et simple.

Défaut et/ou Qualité : obsessionnellement perfectionniste et j'en passe


Mes meilleurs amis, four, Map, robot et Kitchen Aid et moi vous souhaitons la bienvenue dans ma cuisine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire