mercredi 20 août 2014

La Multi Délice ... on en reparle ?

Oui on en reparle !!!
La Multi Délice alias MD est géniale je l'adore !

Je n'ai jamais mangé autant de yaourts de ma vie, mari et bébé aussi adhèrent " les pro duits lai tiers sont nos amis pour la vie " si vous voyez ce que je veux dire ...


Déclinaisons de yaourts testés à ce jour toujours avec ma MD 12 pots


Yaourts à la framboise :




1200 ml de lait entier
150 g de brisure de framboise ou framboises entières que vous écraserai à la fourchette
2 càs de lait en poudre
6 càs de lait concentré sucré
1 yaourt nature


Bien mélanger le tout au fouet ou mettre tous les ingrédients dans votre blender pour mixer le tout.

Verser la préparation dans vos pots.

Sélectionnez le programme yaourt pour 12h.

Au bout des 12h laissez bien refroidir les pots, mettre les couvercles et au frais pour au moins 4h.










Yaourts à la confiture de papaye :


4 tranches de papaye confite
1200 ml de lait entier
6 càs de sirop de confiture de papaye
2 càs de lait en poudre 
1 yaourt nature 


Pour la recette de la confiture de papaye c'est par ici

Couper les tranches de papaye confite en petits morceaux, les déposer dans le fond des pots de yaourt.

Mélanger le lait, le yaourt, le sirop de confiture, le lait en poudre et le yaourt; Mélanger le tout.

Verser le mélange dans les pots sur la papaye.

Sélectionner le programme "yaourt" pour 12h.

Au bout des 12h laissez les pots refroidir, mettre les couvercles et mettre au frais pour 4h.








Yaourt à la vanille fraîche :


1200 ml de lait entier
2 càs de lait en poudre 
4 càs de sucre 
1 yaourt nature 
1 gousse de vanille fraîche dont vous aurez gratté les graines pour les récupérer
2 càs de crème liquide


Bien mélanger le tout au fouet ou mettre tous les ingrédients dans votre blender pour mixer le tout.

Verser la préparation dans vos pots.

Sélectionnez le programme yaourt pour 12h.

Au bout des 12h laissez bien refroidir les pots, mettre les couvercles et au frais pour au moins 4h.






1 commentaire:

  1. J'ai la même chez moi!! Moi, je fais des yaourts où j'incorpore des arômes (fraise, pistache pu citron) et une touche de colorant. Les enfants adorent.

    RépondreSupprimer